12 juin 2017

Solidays 2017: 80 concerts à Longchamp

"Still Standing" annonce la nouvelle affiche du Festival Solidays. Encore debout donc et toujours prête à braver les orages, à se mobiliser pour lutter contre les ravages du sida, la manifestation gagne chaque année en ampleur.
On se souvient qu'en 1999, pour sa première édition, elle avait rassemblé (malgré la pluie) plus de 52 000 festivaliers. L'an dernier, elle a explosé les compteurs avec 202 786 spectateurs !
Un succès teinté toutefois d'une certaine tristesse puisque ce rassemblement, bien que festif, prouve que la mobilisation demeure plus que jamais d'actualité.
Kery James (le 24 juin)
Durant trois jours, pas moins de 80 concerts réuniront des artistes et groupes comme The Prodigy, Toots & The Maytals, Gaël Faye, Wax Taylor, Archive, Ibrahim Maalouf, Kery James, Birdy Nam Nam, Cocoon, Lamomali de M. (en compagnie de Fatoumata Diwara, Toumani et Sidiki Diabaté), A-Wa, Electro Deluxe, La Femme, Broken Back, Dub Inc, La Caravane Passe ou encore House of Pain.
A-Wa (le 25 juin)
Et, afin de ne pas oublier que Solidays est aussi l'occasion de se souvenir, d'informer et de prévenir...rendez-vous au "Patchwork des Noms" (en hommage aux victimes de l'épidémie), auprès de la centaine d'associations présentes sur le site, au Forum Café pour des conférences ...

Le 23 juin, de 16 h à 5 h, le 24 juin, de 14 h à 5 h et le 25 juin 2017, de 14 h à 0 h, à l'Hippodrome de Longchamp, Route des Tribunes, 75016 Paris. 
Infos et réservations sur http://solidays.com/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire