16 juin 2017

Fnac Live Festival: 3 jours de concerts gratuits au coeur de Paris


C'est l'un des rendez-vous les plus prisés de la capitale ! Sur le Parvis de l'Hôtel de Ville ou dans le cadre plus "confidentiel" de la Scène du Salon (accès par le 3/5 rue Lobau), artistes consacrés et jeunes talents se succéderont durant trois jours pour cette nouvelle édition du Fnac Live Festival.
Et l'affiche 2017 devrait battre des records de fréquentation...
Jeudi 6 juillet, côté parvis: Benjamin Biolay, la rayonnante septuagénaire Calypso Rose , le duo pop The Pirouettes, Fishbach....et, côté salon: Julien Clerc.
Vendredi 7 juillet: Allta, Cassius, Otzeki et Irène Dressel (lauréate du Prix Ricard S.A. Live Music)... tandis que Juliette Armanet, Albin de la Simone et Rover se partageront la scène du Salon.
Et enfin, le 8 juillet, Julien Doré, Clara Luciani, The Horrors, Aliocha.... Puis François & The Atlas Mountains, Dim Dup et le songwriter suédois Jay-Jay Johanson (Salon).
Comme chaque année, le festival met à l'honneur un label indépendant (histoire de rappeller qu'à l'origine il s'appelait "Fnac Indétendances" !). Cette fois, ils seront trois :Microqlima, Vietnam et Beggars à présenter leurs artistes.
Tous les concerts en plein air sont en accès libre. Pour la Scène du Salon, les invitations (2 places maximum par personne) sont à retirer dans les billetteries des magasins Fnac Paris et Île-de-France, à partir du 6 juillet à 12 h.

Les 6, 7 et 8 juillet 2017, à partir de 17 heures, Parvis de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris.  
Infos complémentaires sur http://www.fnac.com/fnaclive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire